jeudi 11 mars 2010

Amour des tampons...

Voilà ma page faite pour un concours proposé par Nanou sur Pause Scrap... il fallait faire une page utilisant le mot "amour" dans le titre, mais une page sur un amour insolite ou inconditionnel ! Et il fallait du rouge sur la page, un journaling écrit à la main. Je me suis bien amusée à faire cette page, d'abord j'ai dû prendre en photo mes tampons (enfin quelques uns... ils ne tiendraient pas tous sur une photo ! lol !), ensuite j'ai fait un titre à la Craft R, je maîtrise mieux, hein ?!? Et le journaling est tellement vrai... !
Bref, je suis arrivée deuxième de ce concours... trop contente ! Merci pour vos votes les coupines !

Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Quelle belle page!! Bravo également pour ton journaling...il est tellement vrai!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer