vendredi 5 février 2010

Pour l'appel à candidature DT "La Malle aux Fleurs"

Ca y est ! Depuis le temps que j'étais sur ce projet(http://lamalleauxfleurs.canalblog.com/archives/p10-10.html), j'ai enfin envoyé ma participation qui comprend ma page "Swing" déjà montrée, une carte et un bijou de sac... voili voilà les photos !

Le bijou de sac :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Et ma carte :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

J'espère que mes réas seront appréciées, même si je ne fais pas partie de l'équipe au final, je me suis bien éclatée à cogiter pour cet appel !

4 commentaires:

  1. je trouve ton bijou de sac très original... et très réussi! bravo

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton bijou de sac!!! il est trop beau!!! et ton papillon sur la carte, il est prêt à s'envoler, génial!!!! bonne chance!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe et ce bijoux de sac...1excellente idée§§§

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, j'adore tes réas et je craque pour ton bijou de sac ! Tu as mon adresse ??? mdr
    Je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer